Des épinglettes de service ont récemment été présentées lors de la fête de Noël annuelle de la Liberty National Bank. Les prix ont été remis par le président de Liberty National Bank, Carl T. Cecil. La banque tient à féliciter ces personnes pour leurs années de service et leur dévouement exceptionnels.
Six épinglettes de service totalisant 135 années de service ont été décernées.
Une épinglette de cinq ans a été décernée à Courtney Conrad. Conrad a été embauchée comme caissière à temps plein à la banque principale en 2016. En 2021, elle a rejoint le service de comptabilité où elle effectue des tâches de back-office ainsi qu’une aide au service à la clientèle.
Christine Mayfield a reçu une épinglette de 15 ans. Mayfield a été embauché en 2005 en tant que caissier à la succursale de Paris Ouest. Elle a occupé divers postes dont commis comptable, caissière aux succursales et opérations de la Collégiale et de l’Ouest parisien. Mayfield travaille actuellement dans le nouveau service de compte et assumera le rôle de chef de service au départ à la retraite du directeur actuel.
Une épinglette de 20 ans a été décernée à Lonnie Johnson. Il a rejoint la banque en 2002 en tant qu’homme de maintenance et coursier bancaire. Son poste implique de nombreuses tâches variées, notamment l’entretien des bâtiments éclairés et sécurisés, l’entretien des terrains ainsi que la gestion des bureaux de poste et des services de messagerie des succursales.
William « Bill » Coleman a reçu une épinglette de 25 ans de service. Coleman a été embauché en 1997 en tant qu’agent de crédit. Il est également responsable de la conformité de la banque et aumônier non officiel de la banque. En 2011, Coleman a été promu vice-président senior. Il a ensuite été nommé au conseil d’administration en 2015 et en 2016 a été promu vice-président exécutif. Coleman assumera le rôle de président de la banque à compter du 1er janvier 2023.
Karen Bolton a reçu une épinglette de 30 ans. Elle a rejoint la banque en 1992 en tant que caissière au volant. Elle a ensuite été transférée dans le hall et, en 2010, a été promue au poste de superviseur adjoint au caissier. En mars 2017, elle a été promue superviseure caissière. Elle a été élue assistante caissière en 2018.
Une épinglette de 40 ans a été décernée à Debbye Riddles. Elle a été embauchée en 1982 comme opératrice d’épreuves et a occupé ce poste pendant 11 ans avant d’être transférée au nouveau service des comptes en 1993. En 1999, elle a accepté le poste d’utilitaire et a travaillé au service des opérations. Elle a été promue superviseure de la comptabilité en 2001 et a été élue assistante caissière en 2002. Elle a ensuite été élue vice-présidente adjointe en 2008. Urbano est actuellement le nouveau superviseur des comptes et prendra bientôt sa retraite en 2023.