Deux personnes se sont présentées pour se présenter aux prochaines élections du conseil scolaire du district scolaire indépendant de Chisum près d’une semaine après avoir accepté des candidats.
L’assistante administrative Cheryl Garrison a déclaré que seuls les membres du conseil sortant Dashielle Floyd et Craig Burns avaient déposé les documents nécessaires pour figurer sur le bulletin de vote.
Le but des élections générales du 6 mai est de pourvoir deux sièges, actuellement occupés par Floyd, le vice-président du conseil, et Burns, le secrétaire suppléant du conseil.
Floyd siège au conseil depuis 2011 et Burns est membre du conseil depuis 2014, a déclaré le surintendant Tommy Chalaire.
Leurs sièges expirent en mai, selon le site Web du district.
Le premier jour pour déposer sa candidature était mercredi, et le dernier jour pour déposer sa candidature est le 17 février, a déclaré Garrison, ajoutant que les mandats étaient de trois ans.
Pour répondre aux critères d’éligibilité pour se présenter à un poste dans un conseil scolaire, les candidats doivent être âgés d’au moins 18 ans, être citoyens des États-Unis et électeur inscrit, n’avoir jamais été reconnus coupables d’un crime ou jugés par un tribunal comme étant mentalement incapables et avoir vécu au Texas pendant 12 mois et au moins six mois dans le district scolaire avant la date limite de dépôt.
Les demandes pour obtenir une place sur le bulletin de vote peuvent être récupérées au Chisum ISD Administration Building, 3250 Church St.
Les heures de bureau sont de 7 h 30 à 16 h du lundi au vendredi, et le bâtiment administratif sera ouvert pendant une heure supplémentaire jusqu’à 17 h le dernier jour pour déposer, selon le site Web de Chisum.
Les demandes peuvent être retournées par e-mail mais doivent être notariées avant l’envoi, selon le site Web du district.
Le vote anticipé pour l’élection du 6 mai commence le 24 avril et se termine le 2 mai à l’annexe du palais de justice du comté de Lamar, 231 avenue Lamar à Paris.