La cérémonie d’inauguration et d’inauguration de Delco Trailers vendredi était une après-midi de nourriture, de louanges et de célébrations, avec une plaque du gouverneur, mais sans beaucoup de discours sur le terrain du bâtiment de 550 000 pieds carrés sur 68 acres de terrain juste à l’ouest des limites de la ville de Paris.
Les dignitaires d’un défilé ont offert des mots aimables à la famille Dyck pour l’expansion de l’entreprise qui a été un aliment de base en croissance dans le comté de Lamar depuis 2006, lorsque John Dyck a eu une vision.
Les orateurs ont applaudi la concrétisation de cette vision.
« Voir cette vision devenir réalité a été tellement excitant. Lors de l’une de nos premières réunions que nous avons eues, il était évident que vous aviez l’esprit d’entreprise et que vous étiez vraiment passionné par cette communauté dans la création d’emplois », a déclaré le conseiller municipal de Paris Mihir Pankaj. « Ingéniosité, courage et ténacité sont tous des mots qui me viennent à l’esprit quand je pense à Delco. »
Le représentant américain Pat Fallon a envoyé un représentant pour exprimer ses louanges du succès de Delco. Erik Simien, qui est le directeur de la sensibilisation des électeurs de Fallon, a lu le discours que Fallon a inscrit dans le registre du Congrès à la Chambre plus tôt cette année.
« Cela créera des opportunités d’emploi supplémentaires et renforcera le succès économique de l’Amérique. Je suis fier de représenter des propriétaires d’entreprise aussi distingués dans mon district », a déclaré Simien en lisant les paroles de Fallon à l’assemblée. « Félicitations à Delco Trailers pour leur nouveau lancement et je leur souhaite tout le meilleur. »
Willy Dyck a été le premier membre de la famille du fondateur de Delco à parler, mais le chef de l’exploitation a dit un autre orateur et il avait à peu près le même discours, il a donc gardé son discours court.
« Vous savez, Delco a des débuts modestes. Nous avons commencé en 2006 où l’histoire raconte que mon père avait une carte de crédit avec une limite de 4 500 $. Depuis lors, nous avons ajouté pièce par pièce et John (son père) obtient beaucoup de crédit et à juste titre. Il est un brillant exemple de ce que sont la détermination et la volonté d’aller de l’avant », a déclaré Willy Dyck.
« Il (John) est le leader le plus intrépide », a déclaré Isaack Dyck, directeur financier de l’entreprise, « je crois vraiment que lorsqu’il a une vision et qu’il vise quelque chose, il n’abandonne pas tant qu’il ne l’a pas obtenu. »
Le directeur des ventes Phillip Norman, qui a dit tout de suite la chauve-sourisIl est « le meilleur vendeur, mais le pire orateur », a également été bref en présentant l’homme qui a tout déclenché, le fondateur John Dyck.
John Dyck a remercié tout le monde d’être venu et de commenter la nouvelle installation.
C’est grand et Dyck avait une raison pour la grande taille du bâtiment. Il a dit le travailLes utilisateurs ont besoin de beaucoup d’espace pour créer les bandes-annonces.
« Nous avons un grand bâtiment parce que je voulais avoir un environnement qui plaise aux gensple serait fier de venir travailler.