Un homme de Sumner risque de passer des décennies derrière les barreaux après qu’une femme a déclaré qu’il avait tué son chaton et l’avait agressée pendant environ quatre heures.
Jordan Lee Carroll, 22 ans, de Sumner, a été détenu mardi à la prison du comté de Lamar en vertu d’une caution d’un montant total de 100 000 dollars pour un mandat l’accusant de voies de fait graves causant des lésions corporelles graves, selon les registres de la prison.
La police de Reno a été envoyée à 6 h 24 le 17 juin pour rencontrer une femme qui a déclaré que Carroll l’avait agressée, selon les archives judiciaires.
La femme a déclaré à la police qu’elle s’était réveillée vers 2 h 15 lorsque Carroll, avec qui elle avait une relation, est entrée dans son appartement, a pris son téléphone et a commencé à se disputer, selon un affidavit.
Carroll a ensuite frappé la femme au visage à plusieurs reprises, la laissant avec un nez ensanglanté, un œil gauche enflé et des dents de devant cassées, selon un affidavit.
Elle a également déclaré que Carroll l’avait étranglée avec sa main, la faisant tousser du sang et devenir nauséeuse et désorientée, selon un affidavit, et a présenté des ecchymoses sur le côté du cou compatibles avec l’étranglement.
Lorsque Carroll a emmené le chaton mort à l’extérieur, la femme a verrouillé la porte et a sauté d’une fenêtre du deuxième étage pour s’échapper, selon un affidavit.
Il a été arrêté vendredi par le bureau du shérif du comté de Lamar et risque entre deux et 20 ans et pas plus de 10 000 dollars d’amende s’il est reconnu coupable.
Homicide par intoxication
Un Parisien de 18 ans a été arrêté et inculpé après un accident de retournement mortel le 29 mai sur Farm to Market 2122, au nord de Roxton.
Landon Kyle Allen, 18 ans, a été détenu le 29 mai à la prison du comté de Lamar pour des mandats l’accusant d’homicide involontaire par intoxication et d’agression par intoxication avec un véhicule causant des blessures corporelles graves, selon les dossiers de la prison.
Il a été libéré plus tard dans la journée, selon les registres de la prison, moyennant des obligations totalisant 40 000 dollars.
Les députés du comté de Lamar sont arrivés sur les lieux de l’épave d’un véhicule avec Allen s’approchant d’eux et disant qu’il était ivre et qu’il conduisait, selon un affidavit publié par le ministère de la Sécurité publique du Texas.
Un passager, Nathaniel Bohanan, 18 ans, a été tué et retrouvé à côté du véhicule, et un autre passager de 16 ans a été grièvement blessé, selon les dossiers du DPS.
Allen a déclaré aux députés qu’il avait marché pour obtenir de l’aide avant l’arrivée des ambulanciers paramédicaux et des forces de l’ordre, et un témoin a déclaré qu’il avait trouvé Allen marchant vers l’est sur Farm to Market 1506, selon un affidavit.
Le témoin a déclaré qu’Allen, qui semblait excité et torse nu, a déclaré qu’il était impliqué dans un accident et a demandé à la personne de le ramener sur les lieux, selon un affidavit.
Un sergent de patrouille routière, qui a pris des photos de l’épave, a observé des canettes de bière jonchant un fossé voisin, selon un affidavit.
Il a été arrêté sur les lieux par des soldats du DPS et fait face à entre deux et 20 ans ; et une amende pouvant aller jusqu’à 10 000 $ ; s’il est condamné.
Allen a de nouveau été arrêté le 12 juin pour méfait criminel de plus de 750 $ mais moins de 2 500 $, par un agent du comté de Lamar.