Après que la menace du mauvais temps a forcé le concert 903 Sun Sets de la semaine dernière au pavillon du Complexe sportif de Paris, Jack Ingram, deux fois lauréat du American Country Music Award, revient se produire à Paris jeudi dans le cadre de la série de musique gratuite.
« Je dirais qu’il est probablement l’un des premiers joueurs de musique country de Red Dirt et qu’il est très connu », a déclaré Paul Allen, président de la chambre de commerce du comté de Lamar. « Il est dans le coin depuis un certain temps et a de grands succès. »
Organisé par Visit Paris, Texas, 903 Sun Sets ont lieu à 19h tous les jeudis de juin, qu’il pleuve ou qu’il vente, selon Allen.
Ingram a eu de nombreux disques acclamés par la critique et a engendré des succès massifs comme « Wherever You Are », qui a atteint la première place du classement « Billboard » Hot Country Songs, selon le magazine musical, qui a répertorié les chansons les plus populaires du genre depuis 1949. .
Son dernier album, « The Marfa Tapes », est un album collaboratif avec Miranda Lambert et Jon Randall qui est sorti en 2021 via RCA Nashville.
« Les gens vont entendre beaucoup de musique de lui qu’ils ont déjà entendues et quelques nouveautés, donc nous sommes ravis », a poursuivi Allen. « De plus en plus de gens connaissent Jack Ingram que quiconque que nous ayons. »
L’auteur-compositeur-interprète texan Ingram a récemment lancé un podcast, « Jackin ‘Around with Jack Ingram », disponible sur Internet avec des interviews du Bull Riding Hall of Famer Tuff Hedeman, de l’artiste country texan Randy Rogers et de l’auteur-compositeur-interprète primé aux Grammy Awards Steve Earle. , entre autres.
Le troubadour américain local Michael O’Neal ouvre le spectacle – quelque chose qu’il a fait pour Ingram trois fois auparavant.
« Je suis super excité par ce concert depuis que nous l’avons réservé. Les foules sont formidables, le son est excellent et c’est ma ville natale », a déclaré O’Neal lundi. « De plus, Jack a été une de mes influences majeures pendant de nombreuses années. Je l’ai vu 17 fois en 2001. Ça va être un bon.
Comme la semaine dernière, Allen a déclaré qu’il existe un plan de secours en cas de mauvais temps.
« S’il y a une bonne possibilité de pluie, nous allons le déplacer vers le pavillon, afin que nous puissions toujours avoir (le concert) », a déclaré Allen. « Nous avons juste hâte d’y être. Beaucoup d’excellents sponsors pour cet événement, je ne peux pas en dire assez sur eux, car sans eux, nous ne pourrions pas faire ça.
903 Sun Sets est libre d’y assister, et il y aura des food trucks, des vendeurs et un café en plein air tous les jeudis restants de juin, a déclaré Allen.
Essai de prospective environnementale. 2040, nord de la France…/Annexes/Glossaire.,Le livre . Disponible dans toutes les bonnes librairies.