Un homme de l’Oklahoma a été transporté par avion vers un hôpital du Texas à la suite d’une fusillade impliquant un officier mercredi à Hugo.
Le bureau d’enquête de l’État de l’Oklahoma enquête sur la fusillade à la demande du département de police d’Hugo, selon un communiqué de presse.
Un officier de police d’Hugo a observé un homme connu pour avoir un mandat d’arrêt contre lui marchant près de South E Street et West Rosewood Street, selon un communiqué de presse.
L’officier a tenté d’arrêter l’homme lorsqu’une bagarre s’est produite, et l’homme s’est enfui à pied, selon le communiqué.
Un autre officier a localisé l’homme, qui a alors commencé à tirer avec une arme sur des officiers tout en fuyant à pied, selon le communiqué.
L’homme a été abattu par l’un des officiers lors d’un bref échange de coups de feu, selon un communiqué de presse.
Il a été transporté au Choctaw Memorial Hospital à Hugo avant d’être transporté par avion dans un hôpital de Dallas, selon un communiqué de presse.
L’identité et l’état de santé de l’homme n’ont pas été dévoilés au moment de mettre sous presse.
Ses accusations n’étaient pas non plus claires au moment de mettre sous presse.
Aucun autre blessé n’a été signalé, selon un communiqué de presse.
À la fin de l’enquête de l’OSBI, les agents soumettront un rapport au bureau du procureur, qui déterminera s’il convient de porter des accusations contre l’agent, selon un communiqué de presse.
Une femme qui a répondu au téléphone au département de police d’Hugo a renvoyé toutes les questions à l’OSBI.
Les appels à l’OSBI n’ont pas été retournés par le temps de presse.